Horse-Chevaux-Equideow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

toute première association

Aller en bas

toute première association Empty toute première association

Message par féline Sam 7 Juin - 21:20

oui la toute première association SPA sur équidéow ! je vous explique :

enfette le but se serait de mettre par exemple sur sa fiche de équidéow une petite bannière ou autre ... mais aussi vue que la SPA est pour tout les animauxet bien en même tant nous severions des animaux du havre ! et quelque fois nous nous réuniront pour parler ensemble des animaux !

le but : c'est que les gens en passant sur nos fiche pensent un peu chaque au pauvre animaux abandonné ou maltraité .

vous allez trouvez sa bizarre de faire une asso sur équidéow mais le cheval est lui aussi quelque fois envoyer a l'abattoir malheureusement .

notre rôle : en même tant notre rôle est parfois d'aider les association en difficulté ! cela veut dire par exemple de leur acheter des chevaux sauvez du havre pour ceux qui le peuvent et leur faire une bonne maison de retraite ou autre !

alors voilà j'ai vraiment besoins de vous et voilà le questionnaire (enfin c'est juste pour voir si vous êtes passioné d'animaux ce n'est pas obligatoire mais sa m'aiderait un peu)

êtes vous passioné d'animaux ? :
plus tard feriez vous un métier animalier ?:
êtes vous souvent connecté ? :
êtes vous prets a faire un engagement pour la cause animalière ?:

donc voili voila on a vraiment besoins de monde !
féline
féline
Cheval
Cheval

Nombre de messages : 57
Pseudo Equideow : didi anzem
Gaïa ou Ouranos : gaia
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser