Horse-Chevaux-Equideow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[JDR] Roche Val

Aller en bas

[JDR] Roche Val Empty [JDR] Roche Val

Message par La 'tite rêveuse Mar 17 Juin - 17:38

Vous rêvez d'intégrer une prestigieuse académie,d'avoir votre propre cheval,d'approfondir vos connaissances équestre tout en vous amusant?Et bien,c'est possible!

Roche Val Academie est un Jeu De Rôle où vous incarnez un étudiant qui entre dans une grande académie.Entre examens,entraînements,rencontres de tout genre,énigmes à résoudre,jeu de piste,disputes,fêtes entre amies et n'oublions pas l'entretien des écuries,vous aurez peut-être le temps de savourez une balade près du lac ou dans la forêt seul ou avec une amie.

Profitez-en,le forum est récent,il y a encore peu d'élèves,inscrivez-vous maintenant!

Pour vous inscrire,une fois sur le forum,créez un compte,puis modifier votre profil:décrivez votre personnage,son physique,ses particularités,etc...mettez un avatar et allez vous présentez au bureau de la directrice(ou de la directrice adjointe pour le moment car la dirlo est parti pour quelques temps!^^)une fois votre inscription validée,votre chambre attribué et votre cheval choisi,entrez dans l'histoire!Lisez le journal pour savoir ce qui c'est passé,regardez les dernier posts et faîtes vous des amies!


Perso,j'ai découvert ce fow à ses premiers jours et j'y viens régulièrement,j'adore car entre la directrice qui fait des cours...renversant(c'est le cas de le dire!^^),la directrice adjointe qui est d'une gentillesse rare et une excellente cavalière,une amie que je me suis faîte(elle est d'une maladresse rare!)et mon cheval doué mais d'une malice pur et un estomac qui dépasse la normal,je ne peux pas dire que je m'ennuie!XD Il y a une super ambiance et les jeux ne manque pas!Ca ne prend pas beaucoup de temps(sauf si on a vraiment envie et qu'on veut faire des petites histoires marrantes!J'en fait régulièrement!)et c'est vraiment sympa!

Alors:qu'est-ce que vous attendez?^^Foncez=>ici
La 'tite rêveuse
La 'tite rêveuse
Journaliste
Journaliste

Nombre de messages : 66
Pseudo Equideow : Kaloo35
Gaïa ou Ouranos : les deux'mais surtout Gaïa
Date d'inscription : 07/05/2008

http://hn-academie.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser