Horse-Chevaux-Equideow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

le jour le plus triste de ma vie ...

2 participants

Aller en bas

le jour le plus triste de ma vie ... Empty le jour le plus triste de ma vie ...

Message par momolapoule Sam 21 Nov - 14:02

le jour le plus triste de ma vie a etait quand j'ai du me separer de mes juju Sad Sad

cetait mon reve , un reve d'enfance ...
toute petite deja mon reve etait d'avoir un poney . mon propre poney !
un jour mon reve ces plus que realiser mes parent mon acheter un magnifique jument pur sang arabe elle etait couleur bai , tres jolie, elle n'avais que 3 ans et n'etait pas encors debourer. On la fait debourer par un pro mes moi je n'etait qu'une debutante et cette magnifique jument etait tres speed. Un jour alors que j'etait en vacance mes parent on recus un coup de téléphone et mes parent mon annoncer qu'il avez vendu ma jument Sad Sad . A la place il m'avais acheter une gentille petite double-ponette de 11 ans elle etait alzan , mes un jour on ses retrouver sans pres j'avais plus qu'un box et mes parent l'on vendu Sad . aujourd'hui elles me manque enormement je vien d'aprendre que la premiere attendait un heureuse evenement, mes je n'et plus aucune nouvelle de la deuxieme. Pour les recuperait je donnerais tout mes malheureusement je ne peu pas Sad

Avant j'adorer deja enormement les chevaux mes depuit ceux qui m'et arriver j'ai deviner comment j'aimer plus que tout les chevaux il sont ma vie je veut en faire mon metier ...
momolapoule
momolapoule
Cheval
Cheval

Nombre de messages : 41
Pseudo Equideow : momolapoule
Gaïa ou Ouranos : gaïa
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le jour le plus triste de ma vie ... Empty Re: le jour le plus triste de ma vie ...

Message par momolapoule Sam 21 Nov - 16:07

je dit un reve d'enfance mes par la je dit un reve que j'ai depuis mes 5/6 ans
momolapoule
momolapoule
Cheval
Cheval

Nombre de messages : 41
Pseudo Equideow : momolapoule
Gaïa ou Ouranos : gaïa
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le jour le plus triste de ma vie ... Empty Re: le jour le plus triste de ma vie ...

Message par Nena Dim 22 Nov - 13:10

Le jour le plus triste de ma vie c'est quand j'ai perdu mon cheval ...
Je monte en Italie et j'y vais à peu près tout les weeks -end je montais une jumnt alezan quarter horse et un jour les propriétaires du centre l'ont vendue. J'était bouleversée ! Je pleurais tout le temps c'était comme la mienne il y avait que moi qui pouvait la monter personne n'y arrivait. Le père de la propriétaire m'a fait cadeau d'un cheval le plus beau cheval du monde et un soir ma prof me téléphone et me dit que mon cheval est mort il a été paralysé des jambes puis ils l'ont piqués. Voilà c'est mon histoire la plus triste de toute ma vie rien que d'en parler il me vient les larmes au yeux !
Nena
Nena
Double poney
Double poney

Nombre de messages : 37
Age : 28
Pseudo Equideow : Nena
Gaïa ou Ouranos : Gaïa
Date d'inscription : 22/11/2009

http://htt://luniversc.wifeo.fr

Revenir en haut Aller en bas

le jour le plus triste de ma vie ... Empty Re: le jour le plus triste de ma vie ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser